Bonjour,
Pour cette semaine, je vous convie d’expérimenter la première loi d’évolution et de développement personnel et spirituel de l’être humain sur terre.
Elle s’intitule « J’ai la simplicité d’un enfant ». Cette loi est tellement puissante lorsque vous prenez le temps de la comprendre rationnellement et aussi intuitivement.
Comme par exemple, pourquoi j’ai la simplicité d’un enfant est la première loi et pourquoi elle vient avant « J’ai la joie de vivre » ?
En matière de développement spirituel, tout le monde s’entend pour dire que l’humain est venu sur terre pour expérimenter la joie. Alors pourquoi devez-vous avoir la simplicité d’un enfant avant d’avoir la joie de vivre ?
La réponse est toute simple ; il vous faut être authentique, vrai(e), sincère, et honnête avec vous-même pour ne pas simuler une fausse joie.
Observez les enfants de 3 mois à 7 ans, et remarquez comment ils vivent au quotidien. Vous constaterez que, quoi qu’il arrive, ils retrouvent toujours leur sourire candide. Pourquoi ? Parce qu’ils ont confiance en eux, ils se sentent rassurés par la présence de leurs parents, et surtout ils sont convaincus de l’existence d’un monde parallèle au monde terrestre.
De plus, les enfants ressentent la joie au-dedans d’eux-mêmes, et cette joie, c’est la présence du Divin en eux(elles). Voulez-vous développer votre confiance en soi, votre joie de vivre, votre émerveillement, votre ténacité, etc?
Assumez tout simplement la personnalité d’un enfant et vous serez émerveillé(e) de vous-même.
Sachez que, là où il y a un enfant, le Divin n’est pas loin.
Expérimentez et vous verrez. C’est ce que je vous souhaite.
Pour vous aider à vous réapproprier cette première loi d’évolution, de la certaine manière, semez dans votre coeur la capsule en procédant comme suit :
Loin de tout bruit et de distractions, seul(e) avec vous-même, debout ou assis (e), détendez-vous bien, respirez profondément et tranquillement, 3 fois consécutives. Puis, avec conviction et sincérité, dites 1 seule fois à mi-voix (idéalement par coeur) :
« Au nom de l’Amour immortel et éternel qui Guérit, au nom de la Vérité immortelle et éternelle qui Libère de toutes les entraves
Aujourd’hui, je décide d’assumer que j’ai la simplicité d’un enfant. Il en est ainsi. Merci. Je l’expérimente en ressentant, l’émerveillement, la pureté, et la confiance authentique, dans toutes les cellules de mon propre corps.
Au nom de la Sagesse immortelle et éternelle qui Éclaire, il en est ainsi. Merci. »
Fermez les yeux, et ressentez avec vos 5 sens physiques dans tout votre être, la confiance inconditionnelle !
Demeurez dans cet état silencieux et durant 136 secondes (environ 2 minutes 16 secondes ).
Ouvrez les yeux.
Comment vous sentez-vous ? Ressentez que vous avez la personnalité d’un enfant !
Poursuivez le reste des activités de votre journée.
Rappelez-vous : Si vous n’expérimentez pas, vous vous privez de Savoir et de Pouvoir. Osez et expérimentez !
C’est simple. La vie est simple et doit le rester !
Avec moi, prenez conscience de qui vous êtes en toute vérité et rendez votre vie plus simple et plus riche.
Je vous souhaite une splendide journée de vendredi et une magnifique semaine.
Sincèrement,
Que l’Allégresse et l’Harmonie vous accompagnent !
Ayé Victor AKPAKI
Créateur de l’Approche H.I.R.H. (Harmonisation intégrale des relations humaines)
Expert-Accompagnateur de cheminement de vie
Expert-Consultant-Facilitateur en Management systémique H.I.R.H.
www.victorakpaki.com